La ligue des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des siths

Alliance la ligue des siths d'univerS beta1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande candidature gouvernator III (2eme demande)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gouverna
Invité




demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:29

salut a tous
je me permets de vous envoyer une 2eme demande car pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de réponses, on serait pour la wing, mais on me demande d'attendre l'avis d'autres membres. J'en ai pas eu d'autres pour l'instant.
Je voudrais intégrer votre alliance. Je suis actuellement dans une autre ally, les W.lords. Mais l'ally n'est pas très active, d'ailleurs plusieurs sont en train de partir.
j'ai actuellement un peu plus de 1 000 000 pts et classé 958eme.
Je ne demande qu'a progresser. Dans mon ally actuelle les autres joueurs ne progressent quasiment pas, le 2eme apres moi n'arrivent pas encore a 300 000 pts.
Je suis autant raideur, que mineur.
J'essaies de parcourir l'univers en créant des colos un peu partout. Le fait de s'aider mutuellement m'interesse car ce n'est pas le cas avec mon ally actuelle, ils n'ont quasiment pas de flottes. Bref je m'ennuies dans cette ally, pour pas dire que je me fais chier.....
J'attends de vos nouvelles, les gars.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Leilou

Leilou


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 20/05/2007

demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:30

Moi je serai ok pour que tu accèdes à notre ally, mais il faut voir si les autre sont OK...
Cordialement Leilou.
Revenir en haut Aller en bas
thechivas

thechivas


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 19/03/2007

demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

je seria ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
James Bond

James Bond


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video, football, rc les noob ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

moi aussi je suis pour si d'ici la prochaine fois que tu viens personne d'autre a donné son avis va posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouverna
Invité




demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

je poste in game ? si oui vers qui je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Bond

James Bond


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video, football, rc les noob ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

oué va posté a la A-S ( academie des siths )

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
gouverna
Invité




demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

Ok pour la A S in game je fait quoi ? vers qui je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowman




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/05/2007

demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:15

bin tu vas dans alliance ensuite recherche d'alliance tu tape le tag A-S en suite tu vas sur le lien qui est proposé et tu poses ta candidature et tu seras acceptée quand le fondateur sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
gouverna
Invité




demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

ca y est c'est fait. J'avais oublié comment on faisait depuis le temps. C'est sur que j'aurais eu du mal a trouver, car je n'avais pas quitté ma précédente ally in game
Revenir en haut Aller en bas
James Bond

James Bond


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video, football, rc les noob ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:22

mdr !!! maintenant attend qu'il t'accepte là je sais pas du tout quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouverna
Invité




demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:30

ca y est du coup je me suis barré de mon ally, et je suis sans ally, il ne m'a toujours pas contacté. Comment s'appelle le fondateur ou le recruteur pour que je lui envoies un message ?
Revenir en haut Aller en bas
James Bond

James Bond


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video, football, rc les noob ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:12

laisse je vais lui dire sur msn mais attend il a cours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande candidature gouvernator III (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: demande candidature gouvernator III (2eme demande)   demande candidature gouvernator III (2eme demande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande candidature gouvernator III (2eme demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des siths :: Délégation :: Candidatures-
Sauter vers: